Image
Golf Zone
A la une

Des nouvelles du Tigre

tiger-woods-back

Tiger WOODS a donné des nouvelles de son état de santé.

“Je me remets doucement de mon opération au dos, c’est un long processus de guérison. J’ai toujours des douleurs liées à l’incision que l’on m’a faite pour opérer.”

Woods a aussi confié qu’il n’a toujours pas touché à ses wedges, il reprend en douceur la putting et le chipping.

“J’ai des conférences téléphoniques régulières avec mes médecins pour analyser mes progrès et faire le point sur l’évolution post-opératoire. Je suis un programme de rééducation, ce sont des exercices ennuyeux, mais il faut les faire.”

“Concernant la date de mon retour, je ne sais vraiment pas. Certaines personnes récupèrent en trois mois, d’autres en quatre mois, parfois plus… Donc je ne sais pas.”

Une autre question se pose,  bien plus préoccupante que la date exacte du retour du Tigre. Son swing sera t-il modifié après cette opération ? Tiger n’élude pas la question, il lui faudra reconstruire son swing avec l’aide du swing coach Sean FOLEY.

« Nous verrons ce que nous ferons avec Sean FOLEY. C’est un processus de reconstruction comme lors de mes blessures au genou et au tendon d’Achille. Nous devons être certains que je sois guéri et que j’ai la force et la mobilité pour reprendre le travail. »

De nombreuses incertitudes, mais Tiger en a vu d’autres, et sa motivation est intacte. On l’attend avec impatience.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :