Image
Golf Zone
A la une

L’Illum, l’appareil photo révolutionnaire de chez LYTRO

Lytro est une jeune entreprise moderne qui est entrain de révolutionner le monde de la photographie en concevant des appareils toujours plus modernes, innovants, à la pointe de la technologie. En 2012, Lytro avait commercialisé l’un des premiers appareils photo “plénoptique”. Cette technologie repose sur une matrice de microlentilles qui capture bien plus d’informations que les objectifs traditionnels (intensité, direction vectorielle des rayons lumineux…). Concrètement cela permet à l’utilisateur de prendre des photos sans se préoccuper de la mise au point et de modifier, une fois le cliché pris, la perspective ou la profondeur de champ de la photo.

Début Avril, Lytro a dévoilé son dernier modèle : l’Illum. Au niveau de la technologie, l’objectif est ultra performant avec une ouverture F2, un zoom optique x8 de 30 à 250 mm, un capteur « light field » 40 megarays et un déclencheur ultrarapide. Avec un design moderne la jeune entreprise espère séduire le grand public mais aussi les professionnels.

Grâce à l’appli Lytro il sera possible de retoucher et d’exporter ses photos sur tablettes. Enfin l’effet parallax permettra d’admirer ses clichés sur un écran 3D.

Disponible dès juillet au prix de 1 599 dollars…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :