Image
Golf Zone
A la une

LPGA : Stacy LEWIS garde le rythme

St

L’Américaine Stacy LEWIS conserve son leadership au Swinging Skirt LPGA Classic devant la Néo Zélandaise Lydia KO. Un seul coup sépare les deux  joueuses. Avec un score  moyen de 74,296, la connaissance du parcours et la patience ont été des facteurs clés et les caddies ont eu un rôle primordial aujourd’hui.

C’est ce qu’a confirmé Stacy LEWIS : “Cela fait 6 ans que j’ai le même caddie. Il connaît mon jeu, il me connaît. Sur les neuf p remiers trous, il n’arrêtait de me dire d’être patiente, que les opportunités arriveraient plus tard. Il est comme un frère pour moi, on se connait par coeur. Il m’a vraiment aidé aujourd’hui”.

Quant à Lydia KO, sa collaboration avec son caddie est toute récente puisque jusque là elle avait pris l’habitude de collaborer avec des caddie locaux.

“C’est mon sixième jour avec lui. J’ai eu Domingo comme caddie il y a deux ans lorsque j’étais venue jouer ici. Je l’ai de nouveau cette semaine. Bien sûr, il connaît extrêmement bien le parcours, il joue beaucoup ici. Donc oui, il m’a été d’une très grande aide.”

La troisième n’est qu’à quatre longueurs de LEWIS, il s’agit de la Sud Coréenne Jenny SHIN. Sa compatriote PARK Hee Young est à -4, en compagnie de la Française KARINE ICHER,  qui se maintient donc dans le top 5.

Pour voir le classement complet cliquez ici

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :