Image
Golf Zone
A la une

Volvo China Open : Alexander LEVY…Et les autres

Alexander LEVY maintient le cap en Chine, le jeune Français a rendu une troisième carte de 70(-2) qui lui permet de conserver une confortable avance de trois coups sur son premier poursuivant, l’Espagnol Alvaro QUIROS. A 23 ans, Alexander est un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, et il nous le montre encore aujourd’hui.

Commentaires du leader :

“J’ai continué à faire le même job qu’hier, au début c’était un peu dur avec les conditions mais j’ai su rester patient et 3-4 putts sont tombés au bon moment. Cela m’a fait du bien m’a permis de rester dans la bonne partie du tableau”

Concernant la journée de demain :

“Oui je vais avoir de la pression mais c’est comme ça c’est pour ces moments là qu’on s’entraîne. Je suis très content d’être dans cette position, on verra ce qu’il va se passer demain.” 

Chez les autres Français, Julien QUESNE est en 11ème position à -6 alors que Raphael JACQUELIN rétrograde en 16ème position après un troisième tour à +3. Grégory HAVRET et Grégory BOURDY sont 30ème à -3. Enfin Romain WATTEL est 40ème à +2 au total.

Pour voir le classement complet cliquez ici

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :