Image
Golf Zone
A la une

Le Galaxy Note 4 : Le prochain smartphone haut de gamme de chez Samsung

Alors que le Galaxy S5 est disponible en boutique depuis le 11 avril, Samsung se concentre à présent sur son prochain téléphone star : le Galaxy Note 4, un smartphone haut de gamme avec lequel le constructeur Coréen compte bien révolutionner le design des smartphones.

On parle en effet d’un écran flexible à trois faces utilisant la technologie d’écrans souples Youm développée par Samsung, cela offrirait une utilisation plus pratique et  permettrait de recevoir des notifications ou lire ses messages depuis un autre angle.

Au niveau des performances techniques, si l’on en croit les bruits qui courent, le Galaxy Note 4 devrait avoir un écran 4k avec une résolution en AMOLED 4K (3480 par 2160 pixels), surpassant celle du Galaxy S5 (2k). Il sera aussi doté d’une résistance IP 67 standardisée, il résistera à l’eau et à la poussière comme son prédécesseur. Un capteur de 20,7 Mpixels, une caméra full HD  (1920 par 1080p) minimum, une batterie …Samsung va frapper fort avec son Galaxy Note 4 il espère redynamiser le marché haut de gamme des smarthpones.

Le prix ? On parle de 580 euros…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :