Image
Golf Zone
A la une

Pablo LARRAZABAL : “Je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie!”

Pablo-Larrazabal-Ballantines-Championship_2936101

Après avoir été victime d’une attaque de frelons en plein milieu du second tour du Maybank Malaysia Open (voir article précédent).Peu après avoir signé sa carte de score, Pablo LARRAZABAL, toujours sous le choc, s’est exprimé sur sa mésaventure.

“J’ai tapé mon coup de départ dans le bunker de droite, et j’ai plutôt bien réussi mon chip. Et alors que je marchais vers le green, j’ai senti quelque chose sur mon nez. J’ai fait un mouvement pour chasser ce qui me gênait, et tout à coup je me suis rendu compte que ce n’était pas une abeille mais un frelon, trois fois plus gros qu’une abeille !

Il y en avait 30 ou 40 qui ont commencé à m’attaquer ! Je ne savais pas quoi faire. Mon caddie m’a dit de courir. Je me suis mis à courir comme un fou, mais ils étaient toujours là. Un autre joueur m’a dit de sauter dans le lac. J’ai jeté ma carte de score, enlevé mes chaussures et j’ai sauté dans le lac. Je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie!”

“J’ai dû balancer mon polo, ma casquette et la serviette avec laquelle j’essayais de les éloigner. L’arbitre m’a pris à part, puis le médecin, qui m’a fait quelques injections et m’a dit de me calmer. Après les soins du médecin, je me suis senti beaucoup mieux et j’ai pu continuer mon parcours. Sans l’aide des arbitres, je n’aurais jamais pu terminer le tour car je n’étais vraiment pas en état de jouer!”

“Demain, je vais avoir peur de jouer ce trou. Je ne sais pas ce que je vais faire, je vais le jouer aussi vite que je le pourrai !”

Sur les réseaux sociaux Pablo LARRAZABAL a écrit : “Dans ma chambre, je me repose après une longue et dure journée…J’ai toujours des douleurs à la tête, mais je vais être à 100% demain.”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :