Image
Golf Zone
A la une

Le Ghost Spider Si, dernier-né de chez TaylorMade

pair (1)

Si les fantômes et les araignées constituent les phobies les plus fréquentes, la peur de manquer des putts courts est le cauchemar de tout golfeur. Le dernier putter Ghost Spider Si, de chez TaylorMade, a été inventé pour vous aider à surmonter toutes ces angoisses.

Ce n’est pas le premier modèle Ghost Spider sorti par Taylor Made, puisque Justin ROSE a remporté US OPEN en 2013 avec un putter Ghost Spider Blade, et que Sergio GARCIA a gagné au Qatar en début de saison avec le TaylorMade Ghost Spider Mallet. Grâce à quelques ajustements au niveau du centre de gravité et de la répartition des poids, Taylor Made affirme que ce putter est le plus précis et le plus stable qu’il ait jamais réalisé.

Le nouveau grip de 15 inches pèse 130 grammes et sert de contrepoids à la tête du putter, qui a elle aussi été alourdie (380 grammes contre 350 sur le modèle précédent). Grâce à cette nouvelle répartition des poids, le “balance point” est plus proche des mains du joueur. D’après Taylor Made, cette modification améliore la stabilité jusqu’à 50%. La marque a mis près de trois ans pour concevoir cette tête de club. Enfin, le contraste entre le blanc et le noir sur la tête du putter aide à améliorer l’alignement, puisque l’oeil est attiré par les trois lignes blanches qui permettent de mieux voir la ligne.

Lorsqu’est venu pour vous le moment de conclure, le Ghost Spider SI de Taylor Made est maintenant à vos côtés pour vous permettre de conjurer sur les greens toutes vos sensations négatives, en cumulant l’habileté de Spiderman et l’efficacité des Ghost Busters. A ne pas manquer !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :