Pas d’US OPEN pour Tiger WOODS
- Mise à jour : 15 avril 2014

Aux dernières nouvelles, Tiger WOODS ne sera pas rétabli de son opération en juin prochain pour participer à l’US OPEN à Pinehurts. C’est du moins ce qu’a affirmé son ami, Notah BEGAY lundi dernier sur CBS :
“J’ai été en contact avec Tiger cette semaine, il était déçu de ne pas être à Augusta, il devait probablement regarder le tournoi à la télé. Je pense qu’il lui faudra minimum 90 jours pour une cicatrisation totale, il ne prendra pas le risque de se reblesser en faisant un retour prématuré, donc il ne participera pas à l’US OPEN “
BEGAY, quatre fois victorieux sur le PGA TOUR, est maintenant consultant à Golf Channel. Les deux hommes se sont connus à l’université de Stanford.
Le Tigre fera probablement son retour cet été, il n’a pas donné de date précise. A noter que pour la première fois depuis 1997 il a manqué le dîner des champions qui s’est déroulé le mardi précédant la compétition.