MASTERS : Bubba WATSON et Jordan SPIETH co-leaders

Le suspense est à son comble à Augusta ! Après 54 trous, le jeune et talentueux Jordan SPIETH a rejoint Bubba WATSON en tête du leaderboard du MASTERS.

Le jeune joueur de 21 ans a rendu une très bonne 3ème carte de 70(-2). Depuis le début du tournoi SPIETH  a été très régulier, il reste confiant à la veille du dernier tour :

“J’ai pris beaucoup de confiance en moi aujourd’hui, c’était une journée où il fallait rester patient et je pense que j’y suis parvenu. Demain il va falloir que je contrôle mon jeu et mes émotions sur le parcours. Je vais être confronté à des joueurs qui ont gagné récemment, ils ont déjà été dans cette situation, pas moi”

Quant à Bubba WATSON, l’Américain n’est pas parvenu  à conserver les trois coups d’avance qu’il avait accumulé lors des tours précédents, avec une troisième carte de 74(+2), le champion du MASTERS 2012 est redescendu à -5 au total et partage la tête du tournoi avec SPIETH.

Le dernier tour s’annonce passionnant ! En effet à seulement un coup des leaders on retrouve Matt KUCHAR et Jonas BLIXT. A -3, Miguel Angel JIMENEZ et Rickie FOWLER se partagent la 5ème place. Lee WESTWOOD est à -2…Bref c’est serré, le suspense reste entier.

Plus d’infos à venir…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :