Grand Prix PGA Schweppes : François Calmels sur le fil

Sur le parcours des châteaux  du Médoc, sous un soleil radieux, la lutte a été rude, et c’est François Calmels qui l’a finalement emporté.

Cinq candidats à la victoire se sont détachés et ont participé à la lutte. Gary Stal, après deux 65 qui l’avaient propulsé en tête, a finalement joué 69 comme hier. Cela n’a pas suffi à contenir les assauts de François Calmels, auteur d’un 66 aujourd’hui. Il finit est au bout du compte seul deuxième. Marion Ricordeau bien sûr, était leader hier soir à – 15. En jouant le par aujourd’hui, elle prend finalement une excellente 3ème place. La quatrième place est occupée conjointement  par Alexander Levy (66) et par Grégory Havret (67).

D’excellents scores, mais la carte du jour a été signée par Grégory Bourdy, auteur d’un très beau 65. Il occupe la 6ème place finale en compagnie d’Edouard Dubois.

Un très beau tournoi, un très beau vainqueur à – 17 (68, 67, 66 et 66), une organisation parfaite, et le plaisir d’une compétition entre tous les joueurs de l’élite française, à laquelle il ne manquait que Victor Dubuisson, retenu par ailleurs.


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :