Image
Golf Zone
A la une

Qui aura la peau du Tigre ?

Adam SCOTT, Henrik STENSON et Jason DAY sont les trois prétendants au trône de numéro un mondial qu’occupe actuellement Tiger WOODS. Celui qui est le plus proche du Graal, c’est bien sur le numéro 2, Adam SCOTT, puisqu’il lui suffirai de faire un top trois à Augusta. Quant à Henrik STENSON, il lui faudra arriver en première ou seconde position. Enfin pour Jason DAY, seule une victoire lui assurerait la place de numéro un mondial.

Si il n’y a pas de changements cette semaine dans le top 5 du World Ranking, dans le reste du classement on note quelques évolutions significatives.

Grâce à sa troisième place au SHELL HOUSTON CHAMPIONSHIP, Sergio GARCIA passe de la 8ème à la 6ème place au World Ranking, quant à Matt KUCHAR, sa seconde place lui permet de gagner quatre places au classement général pour se hisser à la 7ème place.

L’Italien Marco Crespi, vainqueur sur l’EUROPEAN TOUR  gagne 91 places au classement, il est maintenant 167ème joueur mondial.

Pas de changement pour Victor DUBUISSON qui est toujours en 21ème position. A noter qu’au classement européen, GARCIA est à présent second derrière Henrik STENSON et devant Justin ROSE et Rory MCILROY.

 

Ci-dessous le classement Français :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :