Image
Golf Zone
A la une

… Mais cela ne nous regarde pas…

lom1

Super Sergio GARCIA a rendu une carte de 65 sans aucun bogey pour le second tour de SHELL HOUSTON OPEN. L’Espagnol a manqué qu’un seul et unique fairway. Ses bonnes performances seraient-elles liées à son bonheur dans la vie en dehors du parcours ? D’après ses proches, Sergio est encore plus fort lorsqu’il est heureux dans sa vie personnelle.

Il est vrai qu’en 2008, lorsque Sergio filait le parfait amour avec la fille de Greg NORMAN, il a réalisé la meilleure saison de sa carrière en remportant une victoire sur le PGA TOUR, en terminant 2nd au PGA Championship et en empochant le plus gros gain de sa carrière : 4.8 millions de dollars.

En 2009, lorsqu’il ont rompu, Sergio GARCIA, très affecté, a participé à 48 tournois en trois ans avec au total sept top 10 sans aucune victoire. Or, depuis plusieurs mois, Sergio GARCIA fréquente Katharina BOEHM. La jeune femme a d’ailleurs porté son sac en fin d’année en Thailande, où Sergio avait remporté le tournoi.

Sergio l’a dit lui même hier, son épanouissement personnel influence son jeu de golf :

“Je suis vraiment plus heureux dans ma vie en dehors du golf, et cela m’aide à être plus performant et positif sur le parcours. Ca ne veut pas dire que je vais jouer super bien à chaque fois. Mais j’ai un meilleur état d’esprit.” GARCIA, 8ème joueur au World Ranking, est un sérieux prétendant au MASTERS…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :