Image
Golf Zone
A la une

Golf Digest : Une Une indigeste

888888888888

Paulina GRETZY, la sulfureuse petite amie de Dustin JOHNSON, expose son physique de rêve à la une du numéro de mai du magazine Golf Digest, dédié au fitness. La réaction n’a pas tardé, car cette une a légèrement “frustré” quelques joueuses du LPGA.

Stacy LEWIS, numéro 3 mondial, n’a par exemple jamais été en couverture de Golf Digest. Lors d’une interview au KRAFT NABISCO CHAMPIONSHIP, elle s’est exprimée sur le choix du magazine Américain :

“C’est frustrant pour les golfeuses, mais ça a toujours été comme ça. Nous n’avons pas le respect que nous méritons en tant que golfeuses. Bien sûr, Golf Digest essaie de vendre des magazines, mais en même temps j’aimerais voir un peu plus de respect envers les joueuses. »

Quant à la numéro 1 mondiale Inbee PARK qui a remporté 3 majeurs l’année dernière, elle non plus n’a jamais figuré en une du magazine.

“C’est la même chose depuis 20, 30 ans. Nous essayons d’avoir la même popularité que les hommes, malheureusement de toute évidence nous y arriverons jamais.”

La joueuse Juli INKSTER a elle aussi des difficultés à comprendre le choix de Golf Digest :

“ C’est frustrant, car Golf Digest est un magazine de golf et pas un magazine de maillots de bain ! Il devrait plutôt mettre en avant les golfeuses exceptionnelles que nous avons. Que devons-nous faire pour avoir un peu de respect ? Je peux simplement vous garantir que ce n’est pas une femme qui a choisi cette couverture.”

La polémique est lancée !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :