Image
Golf Zone
A la une

Justin ROSE : Objectif Masters

Dans une interview à Golf Magazine, Justin ROSE a évoqué l’échéance proche du Masters et s’est d’abord exprimé sur les arbres d’AUGUSTA.

“Peter HANSON est allé à AUGUSTA il y a quelques jours. Il a dit qu’on ne reconnaissait pas le parcours, que la tempête glacière avait dépouillé tous les arbres de leurs feuilles. Il a aussi dit que sur le trou n°11, on pouvait voir le club house et donc qu’apparemment tous les arbres y sont morts.”

En février dernier la tempête de verglas qui a frappé la Géorgie a sérieusement endommagé l’AUGUSTA NATIONAL, et  causé  des dommages irréparables. On se souvient de notre reportage sur le célèbre Eisenhower Tree, qui a dû être arraché après les graves intempéries de cet hiver.

Justin ROSE, qui a été en tête du premier tour du MASTERS à trois reprises, a joué vendredi dernier à Augusta. Pour le joueur britannique, cette “reconnaissance” anticipée du parcours était nécessaire.

“Aller à AUGUSTA avant le Masters me semble être une part indispensable de la préparation, et c’est toujours motivant. Grâce à cette reconnaissance, le parcours sera frais dans mon esprit au moment de la semaine du Masters. C’est un parcours qui me convient, mais il convient aussi à beaucoup d’autres joueurs. C’est un parcours pour Rory, Phil, Bubba, Adam, Dustin, Tiger…. Donc je n’ai pas d’avantage, mais pas de désavantage non plus. Maintenant je vais prendre deux semaines off pour arriver en pleine forme à Augusta.”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :