Le MOTOCADDY M1 Pro : Le chariot électrique le plus compact

Vous n’emporterez sûrement jamais votre chariot électrique en voyage avec vous, et pourtant cela serait possible puisque plié, le nouveau Motocaddy M1 PRO passerait facilement en bagage à main !

Le M1 PRO est 40% plus compact que ceux de la prétendante série de la marque (les S SERIES). Ce chariot électrique a été conçu pour être le plus ergonomique possible sans renier sur la qualité et les caractéristiques qui ont fait le succès des chariots Motocaddy.

Son poids est de 10.5 kilos et le chariot se plie très facilement.  C’est d’ailleurs une première pour la marque puisque c’est son  tout premier chariot électrique. L’objectif est clair : satisfaire l’ensemble des golfeurs qui exigent  des chariots pratiques, résistants et faciles à transporter.

Au niveau du design, l’allure du M1 PRO est plutôt sportive et moderne, vous pourrez  y placer une batterie à l’acide ou au lithium (même plié)Les habitués le savent, la batterie au Lithium est la plus légère mais aussi beaucoup plus coûteuse (voir prix). En terme de performance, le Motocaddy M1 PRO offre neuf vitesses différentes pour s’adapter à l’allure de marche du golfeur. De plus il dispose de la fonction Adjustable Distance Control (ADC) ce qui permet au chariot de fonctionner seul jusqu’à 45mètres.

D’autres fonctions pratiques sont proposées. Vous pourrez y ranger vos accessoires, un support pour poser votre portable ou votre GPS. Un port USB a été rajouté pour vous permettre de recharger vos appareils.

Enfin il convient aussi bien aux gauchers qu’aux droitiers. Il est disponible en noir ou blanc et est garanti 24 mois !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :