Stéphane BACHOZ présente le Flowmotion Golf, une nouvelle méthode d’apprentissage

1970859_10152253086169410_1678270293_n

“Un swing ne s’apprend pas, il se libère” Philippe Compignion

Triangulaid est une méthode qui n’est pas une mode pédagogique de plus ou l’invention d’un gourou avide de faire fortune à bon compte, c’est une démarche raisonnée basée sur l’identification de chaque personnalité pour mieux « libérer » votre swing.

L’originalité de TRIANGULAID réside dans une technique d’enseignement principalement basée sur les Sensations, l’Equilibre et la Coordination. De ce fait, elle est parfaitement complémentaire à toutes les autres méthodes, et permet aux joueurs de découvrir LEUR propre Geste Naturel.

En vue d’optimiser VOTRE potentiel, il apporte un regard nouveau sur le Jeu, encourageant un retour au Naturel et au Plaisir de jouer.

Outre cette démarche originale, unique et d’une grande efficacité pédagogique, Stéphane Bachoz, responsable des Triangulaid Golf Centers en France, a développé avec ZEN putting mechanics et Axel Golf  la méthode Flowmotion. Trois expertises pour une seule et même promesse : “Des résultats rapides et un plaisir garanti”. Cette méthode d’apprentissage originale et complète donne des résultats surprenants en très peu de temps pour tous les niveaux, du Tee au Green. (voir vidéo ci-dessous)

Pour plus d’infos cliquez ici

lmLa légitimité de Stéphane Bachoz vient de ses résultats sur le terrain, auprès de ses élèves golfeurs, mais il doit aussi sa crédibilité au coaching de champions qu’il a su mener à l’excellence. Il est en effet l’entraîneur actuel, depuis 2011, de Philip Golding, le vainqueur de l’Open de France 2003. Depuis le début de leur collaboration, le champion anglais a remporté trois nouvelles victoires sur l’European Tour, la dernière au Welsh Open du Senior Tour en juin 2013.

Les résultats sont fulgurants, comme nous pouvons le voir dans le Best-of de l’année

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :