Image
Golf Zone
A la une

TIGER ET STEVIE : Les histoires de caddie finissent mal… en général

Apparemment, rien n’est apaisé définitivement entre Tiger et Stevie.

Lors des deux premiers tours du Trump International Doral, alors qu’ils marchaient sur les fairways à côté l’un de l’autre, mais pas ensemble, le numéro 1 mondial et son ancien caddie étaient l’objet de tous les regards et de toutes les interrogations. Où en étaient leurs relations?

“Je n’ai rien résolu avec lui”, a expliqué Williams lors d’une interview avec la chaîne australienne Fox Sports. ” Il ya eu beaucoup de choses successives qui se sont accumulées… mais la hâche de guerre n’est toujours pas enterrée.”

Williams et Woods ont gagné ensemble 13 Majeurs entre 1999 et 2008, jusqu’à ce que le Kiwi soit licencié par Tiger pendant l’été de 2011, alors que Woods était arrêté pour blessure. Depuis cette date, Steve Williams caddeye à temps plein Adam Scott , et il a mené l’Australien jusqu’à la veste verte en Avril 2013.

L’an dernier, Steve WILLIAMS semblait indiquer que le fossé entre eux était comblé et que leur contentieux appartenait au passé.

” Il ya un vieux dicton qui prétend que le temps guérit toutes les blessures “, avait déclaré Williams en août dernier. ” Cela fait deux ans et, comme je l’ai dit , le temps procure une sorte de guérison. “

Ses commentaires cette semaine étaient cependant plus ambigus.

«C’est juste des choses personnelles et une différence d’opinion sur les raisons pour lesquelles les choses allaient moins bien, ” a déclaré Williams mardi. «J’ai besoin de démêler tout cela avec lui . “

Pour les couples qui se séparent, les rancunes sont souvent tenaces, et quand les rancoeurs se réveillent, on sent bien que rien n’est jamais fini…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :