Image
Golf Zone
A la une

Testez le golf by night avec les Light Up Golf Balls

Un parcours trop bondé ? Des journées trop courtes ? Un travail qui se termine tard ? Pour jouer au golf et faire 18 trous, les journées sont souvent trop courtes et pour peu que nous soyons en hiver, la nuit tombe très vite. Nous avons peut-être trouvé la solution ! Des balles de golf qui s’illuminent à l’impact.

Des ampoules LED (en rouge, bleu, vert…) qui illuminent la balle à l’impact puis pendant plus de 8 minutes, le temps de vous rendre à votre balle et de la trouver dans la pénombre ambiante. Chaque balle a une autonomie de 40 heures, parfait pour prolonger vos parcours by night. Au-delà de l’aspect ludique  de cette trouvaille, cela pourrait véritablement être une opportunité pour certains golfs qui sont souvent complets le dimanche ou pendant la saison estivale. Et pourquoi ne pas jouer entre amis by night ?

Alors équipez-vous d’une lampe frontale, de balles de golf LED et rien ne pourra plus vous arrêter, même la nuit ! Et en plus c’est marrant. Pour preuve, regardez la vidéo ci-dessous

Plus d’infos ici 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :