Image
Golf Zone
A la une

Détrôner le Tigre ? Adam SCOTT peut le faire

Nous vous en parlions en début de semaine, Adam SCOTT a cette semaine l’opportunité de passer numéro un au classement mondial devant Tiger WOODS. En effet si SCOTT remporte le tournoi et que WOODS termine au delà du top 5, le jeune Australien détrônera le Tigre et  prendra pour la première fois de sa carrière la première position du World Ranking.

“Passer numéro un ce serait un rêve qui devient réalité…Mais cela reste une hypothétique. Si l’on regarde les statistiques rien n’indique que j’ai plus de chance de gagner cette semaine. Mais c’est motivant de savoir qu’il y a cette éventualité. ”

Et pourtant SCOTT sent qu’il en a les capacités:

“Je suis vraiment bien dans mon jeu, je pense avoir les capacités pour faire quelque chose cette semaine. Ce n’est pas seulement l’idée de gagner le Cadillac Championship qui me motive, mais le fait de remporter ce tournoi et passer numéro un mondial ce serait vraiment une belle histoire.”

Et Tiger dans tout ça ?

“Je ne sais pas ce que Tiger pense de cela,  mais évidemment la place de numéro un est une position très confortable et croyez moi je suis persuadé qu’il n’a absolument aucune envie de quitter cette place. Pour autant je ne pense pas qu’il va y avoir un face à face entre Tiger et moi cette semaine, le champ de joueurs ne se réduit pas à nous deux.”

Demain Adam SCOTT aura comme partenaires Tiger WOODS et Henrik STENSON. Une partie à suivre de près..

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :