Image
Golf Zone
A la une

Adam SCOTT numéro 1 mondial en fin de semaine ?

On le sait, le Tiger Woods  traverse une mauvaise passe, entre sa blessure au dos et son début de saison catastrophique, ce début d’année est particulièrement décevant pour le Tigre. Cerise sur le gâteau, il risque de perdre cette semaine sa place de numéro un mondial.

Pour la première fois de sa carrière l’Australien Adam SCOTT pourrait passer numéro un mondial après le WGC Cadillac Championship. En effet, si l’Australien gagne au Doral dimanche et que Tiger termine le tournoi au-delà de la 7eme place, SCOTT prendra la première place du World Ranking.

Pour passer devant Woods, Adam a besoin de 60 points. L’année dernière le Tigre avait remporté 74 points en gagnant le WGC Cadillac Championship et Justin ROSE  78 points en 2012. Tout est donc possible pour SCOTT. Quant à Henrik STENSON, troisième joueur mondial, même si il remporte le tournoi cette semaine il lui manquera encore des points pour surpasser le Tigre.

Tiger Woods s’est imposé quatre fois au Doral. Cette année il remet son titre en jeu. En huit participations, Adam SCOTT a réalisé seulement trois top 10, dont un top 3 en 2013. Cette semaine il a tout à gagner…

Caroline JDD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :