Image
Golf Zone
A la une

Les meilleurs “recovery shots” de l’histoire

Ci-dessous un petit best-of des plus beaux “recovery shots” de l’histoire.

Le “Bubba Hook” au MASTERS 2012

Décidément il semblerait que le play-off soit propice aux coups magiques. Du moins c’est le cas pour Victor et avant lui Bubba WATSON, bien sûr… Ci-dessous le légendaire “Bubba hook shot” de 36m au second trou de play-off au Masters 2012.

Bill Haas de l’étang

Au Tour Championship de 2011, Bill Haas a réalisé un coup de golf que nous souhaiterions tous savoir faire : Sortir une balle d’un obstacle d’eau. Sauf que quand c’est Bill HAAS qui le fait, la balle atterrit à 60cm du trou…C’est notamment grâce à ce coup qu’il a remporté ce Tour Championship.

L’autre sortie de cactus de Kyle STANLEY

Eh oui, en 2012 au Waste Management Phoenix Open, Kyle STANLEY a lui aussi rencontré un cactus

Charl Schwartzel sur la route

Vous ne verrez pas souvent un golfeur jouer une balle sur une route sans visibilité…  et encore moins lorsque ce coup atterrit à 60 cm du drapeau…C’était cette année au Volvo Golf Champions.

Sergio GARCIA en Tarzan

C’était en 1999 au PGA Championship. Incroyable coup depuis un arbre qui arrive… sur le green…

Phil et le pin d’Augusta

Un coup (un de plus) incroyable de Phil MICKELSON sur le trou n°13 à Augusta, au cours du dernier tour du Masters 2010. Coincé dernière un pin, Phil n’a pas hésité a taper cette balle qui a atterri à un peu plus d’un mètre du drapeau. Ce coup a été décisif pour sa victoire

Ballesteros à genoux ! trong>

Voici un coup très original, un sauvetage de Seve BALLESTEROS sur les genoux ! Bien qu”il n’ait pas atteint le green, on salue évidemment l’audace et le talent inégalé de Seve.

Miguel Angel Jimenez joue balle-mur- green

Au British Open 2010, Miguel Angel Jimenez a trouvé sa balle trop près du mur en pierre pour la jouer vers la cible. Il a décidé de faire preuve de créativité et de frapper sa balle vers le mur. pas rancunière, la balle a volé au-dessus du rough et a finalement atteint ​​le green.

Les superbes coups de Victor DUBUISSON au WGC Match Play 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :