Image
Golf Zone
A la une

Accenture Match Play Championship Acte II : Victor à l’attaque

Après sa large victoire sur le 41ème joueur mondial Kevin Streelman sur le score de 5 et 4, Victor rencontre aujourd’hui le Suédois Peter Hanson, 62ème actuellement au World Ranking, qui a éliminé hier Dustin Johnson, ce qui n’est pas une mince affaire.

S’il passe l’obstacle, Victor affrontera ensuite Bubba si ce dernier élimine aujourd’hui un autre Suédois, Jonas Blixt, On en a déjà l’eau à la bouche, Bubba –Victor, un match passionnant entre deux joueurs spectaculaires et en pleine forme. Mais n’anticipons pas, à chaque jour suffit son match. S’il veut aller plus loin dans le tableau, Victor doit maintenir le niveau de jeu et l’assurance qui lui ont permis de ne pas être inquiété hier. Un premier birdie au 2 pour prendre l’avantage, deux autres dans les neuf premiers qui l’ont placé 3 up, un seul bogey dans les 14 trous disputés, Victor a toujours contrôlé le match, sans laisser espérer un quelconque répit à son adversaire.

Il partira aujourd’hui en troisième départ, entre Rickie Fowler/Jimmy Walker et Bubba Watson/Jonas Blixt. A suivre de près à partir de 9h44 heure locale, 17h 44 heure française.

Ci-dessous le putt de la victoire de Victor :

Caroline Jdd

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :