Image
Golf Zone
A la une

Adam SCOTT, de retour aux affaires au Honda Classic

Depuis le 12 janvier au Sony Open, Adam SCOTT n’a pas disputé de compétition. Le numéro 2 mondial a décliné l’invitation à l’Accenture Match Play. Il fera son retour la semaine prochaine au Honda Classic.

“J’ai pris du temps pour moi, j’ai pris le temps de me détendre. Pendant ces trois dernières semaines, j’ai travaillé sur mon jeu, et mon coach Brad m’a rejoint depuis quinze jours. Il est ici avec moi, et nous préparons le Honda. Je n’ai pas participé aux compétitions, mais j’en ai profité pour travailler tous les secteurs de mon jeu. Ce n’est pas la première fois que je passe six semaines off au début de l’année. L’année dernière je pense que j’ai pris 11 semaines de vacances entre les tournois. Donc je pense ne pas être trop rouillé au Honda la semaine prochaine, enfin je l’espère.”

Le champion du Masters est revenu sur sa victoire au Masters :

“C’est marrant, mais la sensation, l’impression d’avoir accompli quelque chose d’exceptionnel ne dure pas très longtemps. Vous savez, c’est l’agitation le soir de la victoire, et le lendemain, vous vous levez, le tournoi est terminé, tout le monde s’en va. Tu savoures personnellement la victoire pendant quelque temps, mais dès que tu es au départ d’un autre tournoi, il y a un autre trophée en jeu.’”

Adam SCOTT s’est aussi exprimé sur la participation de Tiger aux Majeurs

“Tiger est le numéro 1 mondial, il est toujours là, même si en ce moment il traverse une passe un peu difficile. Mais ça arrive toujours dans une carrière. Jack NICKLAUS a lui aussi eu une petit traversée du désert, mais il est toujours un des meilleurs joueurs de tous les temps. Je ne serais pas du tout surpris que Tiger revienne et gagne cette année, mais je pense aussi que ma génération de joueurs a l’impression que c’est maintenant ou jamais… Et nous n’avons pas envie de passer à coté de cette opportunité.’

Rendez-vous la semaine prochaine au Honda Classic !

Caroline JDD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :