image
Golf Zone
A la une

Noël Cup : Une 15ème édition mémorable

Comme nous vous l’avons annoncé ce matin, Victor DUBUISSON était l’invité surprise de cette édition 2013. Il a complété un plateau de joueurs d’un incroyable niveau cette année. Ils ont tous volontiers répondu présents pour vivre la convivialité de la Noël Cup et pour assurer le spectacle toute la journée à Valgarde.

Le petit déjeuner était prévu ce matin à 8h30. Pros et jeunes de l’école de golf se sont donc retrouvés pour le traditionnel tirage au sort des jeunes caddies.

Puis ce fut l’entrainement au practice, où les joueurs ont commencé à se chambrer, pour donner le ton de l’ambiance qui va régner toute la journée.

Enfin, à 10 heures, les deux équipes tirées au sort hier soir, l’équipe noire et l’équipe rouge, se sont retrouvées sur le tee n°1 pour le début du grand défi.

Les spectateurs étaient au rendez-vous et les jeunes joueurs de l’école de golf étaient évidemment en totale admiration devant ces champions qu’ils découvraient devant eux, avec lesquels ils pouvaient échanger, alors qu’ils leur semblaient inaccessibles lorsqu’ils les voyaient dans les magazines ou à la télévision.

 » Je caddeye Jérôme et c’est vraiment super. Des joueurs comme Alexander, Jérôme ou Victor, on les voit à la télé, et là on les côtoie en vrai, on peut leur parler, les voir jouer… On a une chance incroyable, et c’est vraiment un beau cadeau de Noël pour nous. »

Du golf de haut niveau, un esprit sportif irréprochable, des champions sympathiques et abordables, des jeunes émerveillés… Une ambiance décontractée, conviviale, familiale… Tous les ingrédients étaient là pour que la Noël Cup 2013 soit un succès mémorable, et les promesses ont été tenues, tous les participants sont encore repartis avec d’inoubliables souvenirs.

Merci à tous les organisateurs, bénévoles, joueurs et spectateurs de nous avoir fait découvrir cet événement vraiment unique, mêlant avec bonheur amitié et de sport de haut niveau.

A l’année prochaine !

Caroline Jdd

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :