image
Golf Zone
A la une

ASIAN Tour : Le SIDDIKUR nouveau est arrivé !

SIDDIKUR ne lâche rien au Hero Indian Open. Avec un second tour à 66 et un troisième tour à 67, le Bengali est actuellement en tête du tournoi à -17 avec quatre coups d’avance sur deux Indiens à -13 S.S.P CHOWRASIA et Rashid KHAN, et cinq coups d’avance sur le Philippin Angelo QUE.

Depuis le CIMB Classic, SIDDIKUR a changé de style de jeu et se montre beaucoup plus offensif sur le parcours. Un stratégie qui porte ses fruits cette semaine, visiblement un véritable déclic pour le Bengali, qui a repris ses propos précédents :

“Encore une fois, j’ai été très agressif sur le parcours, et j’aime vraiment ce nouveau style de jeu ! Je ne fais rien d’exceptionnel au niveau du jeu, mais j’aime ma façon de jouer en ce moment. Mon jeu été excellent grâce à mon petit jeu. Ce parcours ressemble aux parcours de chez moi, j’ai de très bon souvenirs ici. Avec la qualité de jeu que j’ai en ce moment, je pense qu’il est temps de gagner ! Je ne vais rien faire de spécial, je vais simplement continuer à être agressif.”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :