Image
Golf Zone
A la une

Focus sur le golf de Disneyland Paris

C’est au golf de Disneyland Paris que se déroule cette semaine l’US KIDS GOLF CUP 2013, le tournoi international pour les jeunes de 7 à 17 ans. Trois magnifiques 9 trous par 36 permettent de composer à la demande trois parcours de 18 trous pour les compétitions, mais aussi pour les amateurs de tous niveaux.

Le parcours Orange (Winnie), Par 36, 3094 mètres, le parcours Rouge (Peter Pan), Par 36, 2905 mètres, et le parcours Bleu (Alice), Par 36, 3127 mètres.

Dessiné en 1992 par l’architecte Ronald Fream, très apprécié dès sa création par tous les golfeurs, ce golf modulable alterne avec une réussite esthétique remarquable les difficultés techniques, des greens en île, des plans d’eau et des mers de sable, sans qu’aucun de ces challenges golfiques ne soit infranchissable par les débutants. Chacun y trouve donc son défi à relever, et manifestement, d’après ce que nous avons pu observer, les moins aguerris comme les vrais professionnels de la petite balle y trouvent autant de plaisir.

L’ambiance du club est sportive et très conviviale, le practice et les greens d’entraînement (dont un putting green en forme de tête de Mickey, bien sûr) sont tous à proximité. Le directeur Pieter Boterman et ses équipes très sympathiques se chargent de l’entretien du parcours, de l’accueil, du bar et du restaurant.

 

 

 

L’hébergement à proximité est de qualité, avec les hôtels de Disneyland Paris. Sur le golf, le Radisson Blu est l’endroit parfait pour un week-end golf, et plus si affinités : ce complexe hôtelier de classe accueille de nombreux golfeurs du monde entier. Piscine, sauna, hammam, centre de remise en forme, tout est à disposition pour un séjour inoubliable.

 

 

Pour plus d’infos sur le golf : Cliquez ici 

Pour plus d’infos sur l’hôtel : Cliquez ici


 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :