Image
Golf Zone
A la une

FOCUS SUR LE GOLF DE Lake Malaren

Alors que se déroule en ce moment même le BMW Masters sur le Golf de Lake Malaren, c’est l’occasion de découvrir plus précisément ce magnifique parcours, qui a été élu le plus beau terrain de golf de Chine en 2011. Le Masters Course, sur lequel se déroule ce tournoi de l’European Tour, 6.957 mètres et par 72, a été ouvert en 2011 et dessiné par le grand Jack Nicklaus.

 

Le parcours de type parkland, est assez plat et exposé. Lorsque le vent souffle, cet élément peut rapidement devenir un facteur déterminant pour scorer.

Le joueur Suédois Hanson est d’ailleurs séduit par ce parcours :

“Ce parcours est magnifique et très bien agencé. Il est très impressionnant avec beaucoup de grand bunkers, et les greens sont bel et bien la plus grande difficulté du parcours. Ils sont très grands et c’est un avantage, mais ils sont aussi très ondulés, et l’on peut très bien ou très mal jouer en fonction de l’endroit où l’on y envoie la balle. Si on rate du mauvais côté du green, c’est très très difficile de se rattraper.”

Envie de tester ? Le Crowne Plaza Hotel Lake Malaren (3 étoiles) se situe sur le golf, à 30 kilomètres de l’aéroport Shanghai Hongqiao.

Pour plus d’infos sur le parcours cliquez ici

Pour plus d’infos sur l’hôtel cliquez là

//

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :