Image
Golf Zone
A la une

FootJoy LoPro Casual pour dames

FootJoy renforce sa position sur le marché de la chaussure sans crampons avec la LoPro Casual pour dames. Il s’agit d’une déclinaison de la très populaire LoPro, plébiscitée par les joueuses de tous les pays, de tous les âges et de tous les niveaux.

Ce modèle de style très urbain a été développé à partir de techniques de construction similaires, en partant du principe qu’il puisse être porté sur le parcours et en dehors, et plus volontiers à l’entraînement comme au clubhouse, ou fournir aux enseignantes une alternative aux autres modèles de “teaching shoes“. On parlera volontiers d’une chaussure d’été, et plus largement de belles saisons.

Une telle association de style à la fois moderne et décontracté avec des couleurs franches garantit le succès auprès des joueuses cherchant une chaussure de belle saison multi-fonctions.
Tous usages et légères, la LoPro Casual est fabriquée en matériaux de première qualité très doux offrant également un confort supérieur de la plante du pied, grâce notamment à la semelle caoutchouc DuraMax.
L’ imperméabilité et la respiration du pied sont garantis par la membrane ProofGuard™, doublant le cuir souple de la chaussure.

 

Les LoPro Casual sont disponibles à partir de mi-juin en deux coloris différents :
Blanc souligné de rose et Noir souligné de rouge et blanc.
Les lacets eux-mêmes sont de couleur contrastée avec un jeu de lacets supplémentaire pour chaque version.
Le prix de vente est de 129 €.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :