Image
Golf Zone
A la une

Tavistock Cup, Woods est dernier

Tavistock CupAlors qu’il se dit complétement remis de sa légère blessure au tendon d’Achille survenue lors du dernier WGC à Doral, Tiger Woods et son équipe de Albany terminait mardi à la dernière place de la Tavistok Cup, un mini tournoi exhibition par équipe.

Woods, qui avait abandonné, le 11 mars, lors du dernier tour du WGC à Doral, en Floride,  souffrant de son tendon d’Achille, ne montrait aucun signe de blessure cette semaine, mais était visiblement loin de sa meilleure forme sur ce parcours qu’il connait très bien.

Ian Poulter a été le seul joueur dans le champ de 24, a rendre un score plus élevé que Woods. Un 76 à Lake Nona, à l’extérieur d’Orlando, en Floride.

Woods revient sur le PGA Tour cette semaine, au Arnold Palmer Invitational, pour préparer le Masters du 5 au 8 avril.

L’ ex- N°1 mondial a enregistré mardi deux birdies et deux bogeys pour son équipe d’Albany, qui a terminé dernier de la compétition à quatre équipes avec un score total de -26 sur les deux jours de compétition.

L’équipe Lake Nona composée de Ben Curtis, Ross Fisher, Retief Goosen, Peter Hanson, Graeme McDowell et Gary Woodland a remporté le tournoi avec un score de -41.

L’événement aligne 24 des meilleurs professionnels du PGA Tour qui sont membres des clubs cette région en Floride, Lake Nona, Albany, Isleworth et Queenwood.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :