Toute l'actualité du monde du golf

Retrouvez toute l'actualité du golf actualisée en permanence.

 
Tiger joue le caddie à Torrey Pines
Magazine - Actualité Golf
Écrit par Golf Zone   
Mardi, 21 Octobre 2008 16:47
Quatre mois après sa victoire à l'US Open, Tiger Woods est retourné à Torrey Pines, sans boiter mais aussi sans ses clubs.
D'une voiturette il s'est dirigé vers John Abel, un amateur de 59 originaire du New jersey, à qui il a dit " Il parait que vous cherchez un caddie - je suis Tiger Woods- Enchanté".
Même en convalescence le N°1 mondial ne manque pas à ses obligations professionnelles. Buick, un de ses sponsors, avait organisé un tirage au sort avec à la clef une partie à Torrey Pines avec Tiger Woods comme caddie.
Woods a donc enfilé le dossard de caddie, aux couleurs de Buick, et a accompagné l'heureux gagnant sur les 9 derniers trous du South Course...
Tiger joue le caddie à Torrey Pines
Lire la suite...
   
L'interview originale de Tiger Woods
Magazine - Actualité Golf
Écrit par Golf Zone   
Lundi, 20 Octobre 2008 21:14
Dans une interview originale et trés intéressante de 10 minutes, Tiger Woods répond à des questions qui ne concernent pas le golf, pour une fois.
Le N°1 parle de sa vie de père, de sa fille, qui change les couches, très peu de politique, de son opération, de ses parcours en construction...
L'interview menée par Jenna Wolfe a été diffusée sur l'émission The Today Show sur la chaine NBC.

En anglais uniquement
L'interview originale de Tiger Woods
Lire la suite...
   
Ballesteros opéré et stable
Magazine - Actualité Golf
Écrit par Golf Zone   
Mercredi, 15 Octobre 2008 18:22
Seve Ballesteros, admis le 6 octobre à l'hôpital de Madrid à cause d'une crise de type épileptique est atteint d'une tumeur au cerveau. Il a été opéré mardi 14 et se trouve dans un état stable, a indiqué mercredi l'hôpital madrilène de La Paz dans son communiqué.
Ballesteros, agé de 51 ans, "a subi hier une opération chirurgicale, programmée pour la résection (ablation) de la tumeur cérébrale détectée, qui a commencé à neuf heures du matin et s'est terminée sans complication douze heures plus tard ", selon le communiqué de l'hôpital. "Il est actuellement conscient et sa situation est stable", a ajouté l'hôpital, précisant que le patient "allait intégrer l'unité de soins intensifs". Il ne pourra pas recevoir de visites dans les prochains jours" et le "prochain bulletin médical sera diffusé lorsque le patient quittera les soins intensifs, probablement la semaine prochaine".

L'ex-golfeur, vainqueur de cinq tournois du Grand Chelem, avait été hospitalisé en début de semaine dernière après avoir brièvement perdu conscience à l'aeroport de Madrid en se rendant au salon EuroGolf de Munich. Après avoir subi plusieurs examens, il avait annoncé dimanche être atteint d'une tumeur au cerveau.
"Tout au long de ma carrière, j'étais parmi l'un des meilleurs à éviter les obstacles sur un parcours de golf. Et maintenant, je veux être le meilleur pour affronter la partie la plus difficile de ma vie avec toutes mes forces", avait indiqué dimanche Ballesteros en précisant qu'il allait subir une biopsie afin de permettre aux médecins de décider du traitement approprié.
Ballesteros opéré et stable
   
Ballesteros souffrirait d'une tumeur au cerveau
Magazine - Actualité Golf
Écrit par Golf Zone   
Samedi, 11 Octobre 2008 00:36
Il est à craindre que Severiano Ballesteros, admis à l'hôpital de La Paz à Madrid suite à un évanouissement à l'aéroport de Barajas lundi, souffre d'une tumeur au cerveau.

Les test pratiqués mardi ont révélé "une maladie grave dans le cerveau".

La famille du golfeur ne répond plus au téléphone et a demandé à l'hôpital de s'en tenir au communiqué qui dit que "Tout le monde est inquiet que ce ne soit très grave".
Ballesteros lui même a voulu remercier jeudi sur son blog tous ceux qui ont exprimé leur inquiétude au sujet de sa santé.

Colin Montgomery, qui a joué dans l'équipe de Ryder Cup de 1997 à Valderama dont Ballesteros était le capitaine, parlait au nom de tous les joueurs du Tour pour lui souhaiter un rapide rétablissement.

Ballesteros souffrirait d'une tumeur
   
Race To Dubai dévoilé
Magazine - Actualité Golf
Écrit par Golf Zone   
Lundi, 06 Octobre 2008 14:22
Le calendrier de l'European Tour et la première édition de la Race To Dubai vient d'être dévoilé et comptera pas moins de 53 tournois répartis sur 26 pays différents.

L'Ordre du Mérite est donc remplacé par The Race to Dubai qui débutera avec le HSBC Champions à Shanghai dés le 6 novembre et se terminera du 19 au 22 novembre 2009 à l'occasion du Dubai World Championship au Jumeirah Golf Estates, doté de €15M et réservé aux 60 meilleurs joueurs.

Si le chiffre record de 53 tournois a été atteint, c'est parce que deux épreuves, le HSBC Champions et le UBS Hong Kong Open compteront deux fois pour la saison 2009, une fois en 2008 et une seconde fois en 2009.

5 nouveaux tournois intègrent ce nouveau calendrier : le Czech Golf Open, le English Open, le Canal+ Open, le Volvo World Match Play Championship et le Dubai World Championship.

A partir de 2010, la saison ne débutera plus en novembre, mais en janvier, avec le South African Open et terminera par le Dubai World Championship en novembre.

Télechargez le calendrier 2009 ici >>>

Race To Dubai dévoilé
   
Bubba Watson toujours trés humble
Magazine - Actualité Golf
Écrit par Golf Zone   
Vendredi, 03 Octobre 2008 14:00
Le toujours très humble et courtois Bubba Watson a fait une remarque très juste lorsqu'on lui demandait ce qu'il pensait du système de qualification pour le Tour Championship, derniers des quatre play-off de la FedEx Cup.
"J'espère qu'ils vont faire des modifications au niveau de la volatilité des points. Je fais partie de ceux qui ont été favorisés et j'estime que ce n'est pas juste. Je ne me plains pas, je suis heureux d'y avoir participé mais je ne pense pas que ce tournoi devrait s'appeler le Tour Championship.
Je n'ai jamais remporté un tournoi, je suis 96ème au classement mondial, je suis donc prêt à accepter tout ce qu'on peut m'offrir. Je vais prendre le chèque qui me revient, je vais même participer au prochain Masters puisqu'ils disent que j'y ai droit, mais je n'ai rien prouvé. Ce n'est pas juste que Padraig Harrington, qui a remporté deux Majors, ne soit pas là. Les fans veulent le voir lui et pas moi."

Comme disait Stuart Appleby, aussi partisan d'un chargement, le Tour Championship ne réunit pas les meilleurs joueurs de la saison mais les meilleurs sur trois semaines de play-offs.

Kenny Perry, de son coté, se plaignait de devoir jouer! Après sa semaine pleine d'émotions en RyderCup il disait tout simplement " Je n'ai pas envie d'être ici, passer quatre heures à jouer au golf. Venir ici a gâché la plus belle semaine de ma vie. Je vais simplement me contenter de prendre le chèque qui revient au dernier et rentrer chez moi".
Perry aura donc encaissé son chèque de $112 000.
Commentaires inacceptables de quelqu'un qui critique un système qui lui a déjà rapporté plus de $21M.

Bubba Watson toujours trés humble
 


Page 89 de 96

Derniers articles parus

  • Le site communautaire nobunker.com
  • Les mystères du Classement Mondial
  • Nouveaux Scotty Cameron California
  • Les parties de jeudi au Dubai World Championship
  • Vidéo d'animation amusante pour la victoire de Woods
  • Bubba Watson, le mannequin
  • Justin Rose rejoint sa femme et renonce à Dubai
  • Golf à la télé - du 08 au 11 décembre
  • Tiger Woods
  • La belle opération de Gregory Havret
  • Lee Westwood remporte encore le Nedbank
  • McIlroy a encore une petite chance
  • Ils n'iront pas à Dubai cette année

Derniers posts du Forum

En voir Plus...
La météo à 5 jours
Paris, Île-de-France
Actuellement Ciel nuageux9 °C
ven.Pluie3 | 11
sam.Brouillard-2 | 8
dim.Brouillard6 | 7
lun.Ensoleillé dans l'ensemble3 | 9
Publicité
Sondage
Quel francophone aura la plus belle saison
 
Ne pas manquer sur

Magazine

  • Les mystères du Classement Mondial
  • Les parties de jeudi au Dubai World Championship
  • Vidéo d'animation amusante pour la victoire de Woods
  • Justin Rose rejoint sa femme et renonce à Dubai
  • Golf à la télé - du 08 au 11 décembre

Matériel

  • Le site communautaire nobunker.com
  • Nouveaux Scotty Cameron California
  • Bubba Watson, le mannequin
  • Tiger Woods
  • Nouvelle FootJoy XPS-1

Services

Voyage

Recherchez sur
Publicité


Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter
Magazine
Actualité
Agenda
Calendriers 2010
Cette semaine
Golf à la télé
Humour
Meilleurs Français
Résultats des tours
Sur le Tour
Toutes les brêves
Matériel
Actus Marques
Dans leur Sac
Guides Matériel
Journées Essais
Nouveautés
Special Débutants
Stats du Tour
Vos Tests
Services
Compétitions Amateurs
Conseils Matériel
Forum
F.A.Q de Frank Schmid
Guides Matériel
Golf et Santé
Jeux et Concours
La météo a 5 jours
Petites Annonces
Phrase de la semaine
Leçons
Vidéos de champions
Voyage
Les offres GolfAway
Plus belles photos
Golf Zone Masters
Destination du mois
Compétitions amateur
Golf-Zone est un magazine de golf en ligne qui vous propose toute l'actualité du golf, les nouveautés matèriel, ses services de conseil, son forum...
© golf-zone.com décembre 2011