Bannière
-
-
-
Norman choisi Adam Scott pour la Presidents Cup !
Magazine - Actualité Golf
Écrit par Golf Zone   
Mercredi, 09 Septembre 2009 16:48
les 4 joueurs de l'équipe internationnale pour le Présidents Cup 2009Greg Norman a toujours pris beaucoup de risques en tant que golfeur, mais peut-être rien d'aussi risqué que ses deux choix de joueurs pour la prochaine Présidents Cup qui débute dans exactement un mois.
Tandis que le capitaine américain, Fred Couples, fait ce qui était prévu en nommant Lucas Glover vainqueur de l'US Open et Hunter Mahan, Greg Norman a ajouté Ryo Ishikawa et Adam Scott à l'équipe internationale.

Et des deux joueurs, c'est Adam Scott qui a été le plus grand choc.

Jeev Milkha SinghSi Ishikawa a remporté dimanche son cinquième titre sur le Japan Tour grimpant ainsi dans le Top50 mondial, Scott a raté 10 cuts pour ses 15 derniers tournois et s'est effondré à la 53ème place du classement.

Scott, bien que compatriote et protégé de Norman, est en fait dessous Rory Sabbatini, Jeev Milkha Singh, Shingo Katayama et Thongchai Jaidee. Mais tous cèdent leur place à un joueur qui a rendu des cartes de 82-79 le mois dernier à l'US PGA et a terminé 149ème sur 154. Seuls cinq professionnels de club ont fait pire.

Cette année, Scott a fait plus parler de lui dans les gazettes people. Il a été photographié à Hawaii en janvier avec l'actrice Kate Hudson et fréquente depuis plusieurs mois la star du tennis Ana Ivanovic.
Éliminé de la FedEx dés le premier des quatre play-offs, le joueur de 29 ans a programmé une opération pour enlever un kyste au genou droit.

L'indien Jeev Milkha Singh a exprimé mercredi sa déception puisqu'il espérait bien obtenir une des deux wild cards de Norman.

«C'est le choix d'un capitaine", a déclaré Singh mercredi au Mercedes-Benz Championship de Cologne.

«Je suis déçu de ne pas rentrer dans l'équipe à cause de ma blessure. Je me suis précipité et suis revenu trop tôt." affirme le joueur très diplomate.
Singh avait subi un problème musculaire à une cote à la fin mai, mais est tout de même allé à l'US Open après seulement quelques semaines et puis a joué l'Open de France et le Scottish avant de se retirer de l'Open à Turnberry.
 

A Lire aussi



-
-
-

Derniers articles parus

-
-

Derniers posts du Forum

En voir Plus...
-
Bannière
Bannière
-
-
La météo à 5 jours
Paris, Île-de-France
Actuellement Brouillard11 °C
ven.Couverture nuageuse partielle12 | 22
sam.Couverture nuageuse partielle13 | 25
dim.Couverture nuageuse partielle12 | 21
lun.Brouillard11 | 21
Publicité
Sondage
golf-zone.com
Les 3 choix de Monty
 
Ne pas manquer sur
golf-zone.com

Magazine

Matériel

Services

Voyage

Recherchez sur
golf-zone.com
Publicité
Bannière
golf-zone.com

Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter
Magazine
Actualité
Agenda
Calendriers 2010
Cette semaine
Golf à la télé
Humour
Meilleurs Français
Résultats des tours
Sur le Tour
Toutes les brêves
Matériel
Actus Marques
Dans leur Sac
Guides Matériel
Journées Essais
Nouveautés
Special Débutants
Stats du Tour
Vos Tests
Services
Compétitions Amateurs
Conseils Matériel
Forum
F.A.Q de Frank Schmid
Guides Matériel
Golf et Santé
Jeux et Concours
La météo a 5 jours
Petites Annonces
Phrase de la semaine
Leçons
Vidéos de champions
Voyage
Les offres GolfAway
Plus belles photos
Golf Zone Masters
Destination du mois
Compétitions amateur
Golf-Zone est un magazine de golf en ligne qui vous propose toute l'actualité du golf, les nouveautés matèriel, ses services de conseil, son forum...
© golf-zone.com septembre 2010