-->
10 000 000$ de manque à gagner pour Rory
Magazine - Actualité Golf
Écrit par F. Betscher   
Mardi, 12 Avril 2011 10:19
Les mésaventures dramatiques de Rory McIlroy au Masters ont coûté à la star irlandaise une somme rondelette de 10 millions de dollars US en primes de départ et divers bonus.


C'est le montant approximatif qu 'aurait empoché McIlroy au cours des prochaines années s'il avait remporté la veste verte dimanche.

Pendant trois jours, le monde du golf a été émerveillé par les 21 ans de Rory. Mais dimanche, nous avons été cruellement rappelés. Il n'a encore que 21 ans.

Sa chute vertigineuse au leaderboard ne signifiait pas seulement la perte des 1.440.000 $ du vainqueur. Puisque McIlroy, ayant 4 coups d'avance samedi soir et perdant de 9 coups dimanche aprés-midi, perd beaucoup plus gros.

Stipulé dans son contrat avec ISM, et comme pour tous les joueurs gérés par Chubby Chandler, il existe une variété de diverses primes.

Les bonus pour sa première victoire. Bonus pour son classement à la Race to Dubaï. Bonus pour son classement mondial et des bonus pour une victoire en Major.

Tout comme lorsque Louis Oosthuizen, l'an dernier, en remportant le British Open, la société ISM va bénéficier du triomphe au Masters.

Le seul problème est que, le golfeur que Chandler s'attendait à embrasser à l'arrière du 18ème trou dimanche dernier n'était pas Schwartzel, mais McIlroy.

Tout comme son compatriote et ami, Oosthuizen, en bénéficie en ce moment, Schwartzel va empocher d'énormes primes de départ ainsi que d'autres bonus négociés par ISM.

Si les 89.928€ empochés par McIlroy dimanche lui permettent de grimper à la sixième place de la Race to Dubai, il y a 1 000 000€ de différence avec Schwartzel, qui mène maintenant le classement européen.

"Les Sud-Africains sont des gens assez solides, et n'oubliez pas combien de fois a gagné Charl, neuf fois", dit Chandler quand on lui demande la différence entre McIlroy et Schwartzel.

"Charl a été pro depuis neuf ans et c'est ce qu'il a de plus que Rory. Un peu plus d'expérience, un peu plus d'expérience de vainqueur".

"Charl est différent, et il est un peu plus âgé aussi."

L'effondrement de McIlroy au Masters aurait pû laisser supposer qu'il n'irait pas en Malaisie, mais Chandler a insisté qu'il respecterait son engagement.
ISM a beaucoup investi en Schwartzel, McIlroy et Louis Oosthuizen, tous les trois inscrits en Malaisie, et les primes de départ vont renflouer les coffres de la société basé à Manchester.

Mais Chandler a promis de faire le point avec Rory cette semaine à Kuala Lumpur au sujet de son effondrement.

"Il va en Malaisie oû je vais discuter avec lui, pour voir où il pense que les choses ont mal tourné, et où je crois qu'elles ont mal tourné. Je n'ai, pour ma part, pas encore réfléchi à où Rory a fauté, parce qu'il était franchement en assez bonne forme la semaine dernière". a déclaré Chandler.


Les scores de Rory McIlroy

 

A Lire aussi



Derniers articles parus

Derniers posts du Forum

En voir Plus...
La météo à 5 jours
Paris, Île-de-France
Actuellement Temps clair12 °C
jeu.Couverture nuageuse partielle5 | 16
ven.Couverture nuageuse partielle6 | 18
sam.Couverture nuageuse partielle7 | 19
dim.Couverture nuageuse partielle7 | 19
Publicité
Sondage
Ryder Cup 2018 aura lieu en :
 
Ne pas manquer sur

Magazine

Matériel

Services

Voyage

Recherchez sur
Publicité


Ajouter aux favoris
Devenir Membre
Mot de passe perdu
RSS
Contact
Plan du site
Suivez nous sur Twitter
Magazine
Actualité
Agenda
Calendriers 2010
Cette semaine
Golf à la télé
Humour
Meilleurs Français
Résultats des tours
Sur le Tour
Toutes les brêves
Matériel
Actus Marques
Dans leur Sac
Guides Matériel
Journées Essais
Nouveautés
Special Débutants
Stats du Tour
Vos Tests
Services
Compétitions Amateurs
Conseils Matériel
Forum
F.A.Q de Frank Schmid
Guides Matériel
Golf et Santé
Jeux et Concours
La météo a 5 jours
Petites Annonces
Phrase de la semaine
Leçons
Vidéos de champions
Voyage
Les offres GolfAway
Plus belles photos
Golf Zone Masters
Destination du mois
Compétitions amateur
Golf-Zone est un magazine de golf en ligne qui vous propose toute l'actualité du golf, les nouveautés matèriel, ses services de conseil, son forum...
© golf-zone.com avril 2011