Mike à l' Open de Toulouse |
|
|
|
|
Sur le tour avec Mike
|
|
15/05/2007 |
Bonjour tout le monde !
Réussite totale pour le premier tournoi AGF-Allianz de l'année.
Un 64 (-8) impressionnant et de bons résultats dans l'ensemble malgré le vent qui nous a pas mal gêné. Dommage pour VanHootegen qui avait été très régulier.
Le parcours était très bien préparé, bon greens, roughs denses. On a placé la balle à cause des fairways qui avaient souffert des grosses pluies.
Pour moi tournoi en demi teinte:
- Premier tour fini sur un bogey au 18 (-3)
- Second tour de la peur (+2) avec une balle à l'eau à l'avant dernier trou et un putt miraculeux pour revenir à -1 au dernier. Benoit Telleria qui jouait avec moi et se trouvait lui aussi dans le par et a rentré la sortie de bunker, donc le Pays Basque était toujours bien là.
- Troisième tour, les putts sont rentrés et le score a suivi -5
- Dernier tour -2 avec birdie au 18 et énormément de vent.
Total -8 et 12éme pas de quoi sauter de joie mais bonne mise en jambe pour la suite et des sensations sympas qui commencent à venir avec mes nouveaux clubs.
PS:je dois rendre hommage au SUPER CADDIE que j'ai eu cette semaine, il m'a bien aidé (surtout au 8!!!!!!!!!)
Merci à bientôt pour le Telenet Trophy qui se joue en Belgique. |
|