-
-
-
-

WGC- Accenture Match Play - Finale

Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Cette semaine
Ecrit par Golf Zone   
25/02/2008
PGA & EUROPEAN TOUR - 20 au 24 février
WGC Accenture Match Play La liste des joueurs
Le leaderboard
Les horaires télévision
Jeu Concours

Voici le premier volet de trois qui composent le World Golf Championships. C'est la version MatchPlay à laquelle participeront 64 des meilleurs joueurs mondiaux, répartis en quatre poules, sur le parcours du Gallery Golf Course dans le désert de l'Arizona.

Henrik Stenson c'est imposé ici même l'année dernière en battant Geoff Ogilvy en finale, c'était la première victoire du suédois sur le PGA Tour.

Cette année les joueurs américains ne sont que 20, alors qu'ils étaient 40 en 1999.
L' australie est bien représentée avec 10 joueurs.

Brett Wetterich est le seul du TOP64 a avoir annulé, blessé à l'épaule alors que Ernie Els sera a finalement au rendez-vous.

Certains participent pour la première fois : Martin Kaymer (No. 21), Brandt Snedeker (No. 48), Peter Hanson (No. 56), Camilo Villegas (No. 57), Brendan Jones (No. 60); Daniel Chopra (No. 62) et Pat Perez (No. 63).

Ce tournoi se déroule sur 5 jours et débute mercredi, voici les premiers matchs de chacun des quatre poules :
Poule Jones >>> Tiger Woods (1) vs. J.B. Holmes (64)
Poule Hogan >>> Ernie Els (4) vs. Jonathan Byrd (61)
Poule Snead >>> Steve Stricker (3) vs. Daniel Chopra (62)
Poule Player >>> Phil Mickelson (2) vs. Pat Perez (63)

Finale - dimanche 24 février

Si personne n'aurait parié sur Stewart Cink on ne s'attendait peut être pas à une victoire aussi écrasante de Tiger woods qui bat son compatriote 8&7.

Woods remporte son 6ème tournoi consécutif et son 63ème sur le PGA Tour, battant ainsi le record d'Arnold Palmer. C'est aussi sa 15ème victoire pour 26 tournois disputés en World Championship Golf.

Le N°1 prend l'avantage pour ne jamais le perdre dés le 2ème trou, après 11 trous il menait déjà 5UP et il n'a pas fait un seul bogey avant le 18ème trou, à cause d'une balle plugée dans un bunker, mais Cink n'en a pas profité en manquent un putt de 2m pour gagner le trou.

Woods n'a disputé que 3 tournois cette année et a remporté les 3 dont le tournoi de Dubai, qui ne compte pas pour les statistiques américaines.

Henrik Stenson décroche la 3ème place en battant Justin Leonard 3&2.
RESULTATS
WGC ACCENTURE
JOUEUR
Score
Tiger Woods (1)
-
Stewart Cink (2)
-
Henrik Stenson (3)
-
Justin Leonard (4)
-
KJ Choi (5)
-
Woody Austin (5)
-
Jijay Singh (5)
-
Angel Cabrera (5)
-
 
< Article Précédent   Article Suivant >
-
-
-
Derniers articles parus
-
-
Derniers posts du Forum
-
-
Les services Golf-Zone
Golf Zone vous propose gratuitement ses conseils pour votre matériel de golf


Leçons de golf en vidéos avec Laurent Morin


Passez gratuitement vos petites annonces de golf
-
Ajouter aux favoris | Contact | Plan du site | Devenir membre | Mot de passe perdu | Votre compte | Dev by Syscool
Golf-Zone est un magazine de golf en ligne qui vous propose toute l'actualité du golf, les nouveautés matèriel, ses services de conseil, son forum...
Magazine
>> Actualité
>> Agenda
>> Calendriers 2008
>> Cette semaine
>> Golf à la télé
>> Humour
>> Meilleurs Français
>> Résultats des tours
>> Sur le Tour
>> Toutes les brêves
Matériel
>> Actus Marques
>> Cleveland Academy
>> Dans leur Sac
>> Guides Matériel
>> Journées Essais
>> Produits par Marques
>> Nouveautés
>> Special Débutants
>> Stats du Tour
>> Vos Tests
Services
>> Achetez moins cher
>> Compétitions Amateurs
>> Conseils Matériel
>> Dans vos kiosques
>> Forum
>> Guides Matériel
>> Golf et Santé
>> Jeux et Concours
>> La météo a 5 jours
>> Petites Annonces
>> Leçons
>> Vidéos de champions