Tom Gueant, 6 ans, aux European Championships - Jour 7

31/05/2008

Tom Gueant, 6 ans va vous faire partager sa semaine d'un grand tournoi. Vous pourrez le vivre quotidiennement de l'intérieur jusqu'à samedi prochain comme si vous étiez avec lui et vu par ses yeux d'enfant.

Après ses premiers championnats du monde qu'il a disputé l'année dernière aux USA voici le petit maintenant français aux premiers championnats d'Europe en Écosse pour la première édition de l'U.S. Kids Golf European Championship.

Lire ses périples en page suivante.

Lire la suite
 

Danny Willett passe pro

23/05/2008
Danny Willett, le meilleur amateur du monde, va passer pro et fera ses débuts lors du Wales Open à Celtic Manor, la semaine prochaine.
Le joueur anglais du Yorkshire est le fils d'un homme du clergé, il a 20 ans et a déjà remporté l'open d'Angleterre, d'Espagne et d'Australie.
Après avoir terminé, sur l'European Tour, 19ème à l'Open de Andalucia et 10ème à l'Open de Espana au mois de mai, il se sent donc prêt à passer chez les pros. Pour ce qu'il reste de la saison, il pourra accepter sept invitations et espère gagner assez pour éviter la Q School, comme l'avait réussi son partenaire de Walker Cup, un certain Rory McIlroy.

 

Du John Deere au British en première

19/05/2008

Le John Deere Classic tombe, encore une fois, une semaine avant le British Open, pas une date idéale pour attirer les meilleurs joueurs.
Plutôt que de se plaindre, l'organisateur Clair Peterson, qui tient à ce que son tournoi se dispute en été, a eu une idée originale.
Il a déboursé $300 000 pour affréter un Boeing 767 et propose aux joueurs de son tournoi qui souhaitent se rendre au British un transfert vers Royal Birkdale dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions, puisque l'avion décoléra, si tout se passe bien, dimanche soir en direction de Manchester.

Son tournoi est la dernière épreuve qualificative pour le British Open et l'organisateur estime qu'il vaut mieux proposer ce service, assez coûteux, plutôt que d'augmenter la dotation du tournoi qui n'attirerait pas plus de monde. Plusieurs joueurs ont déjà répondu présents grâce à ce vol spécial. Tom Lehman, Woody Austin, Boo Weekley, Kenny Perry, J.B. Holmes et Brett Wetterich seront donc installés dimanche soir dans cet avion, habituellement utilisé par l'équipe NBA des Mavericks de Dallas et converti en 100 sièges première classe.
L'avion séjournera une semaine entière en Angleterre, puisque comme l'année dernière il transportera, dans le sens inverse, les joueurs intéressés pour participer au Canadian Open.

 

La retraite pour Sorenstam à la fin de l'année

13/05/2008

Annika Sorenstam prendra sa retraite à la fin de l'année, voici ce que devrait annoncer la joueuse en conférence de presse mardi 13 à 20h00 au Sybase Classic.
Il y a deux jours l'ex N°1 a remporté son 72ème tournoi au Michelob Ultra et devint la première joueuse de l'histoire à dépasser les $22 millions de gains en compétition.
La suédoise avait déjà repoussé son mariage avec Mike McGee au mois d'avril 2009 pour tenter de rattraper la N°1 Lorena Ochoa. Âgée de 37 ans la championne a laissé savoir qu'elle souhaitait arrêter pour plusieurs raisons, dont le souhait de fonder une famille et de se concentrer sur d'autres intérêts comme son académie de golf, l'architecture de parcours et la cuisine.

 

John Daly envisage un retour sur le circuit européen

12/05/2008
John Daly envisage un retour à Loch Lomond au mois de juillet pour disputer le Barclays Scottish Open et pourquoi pas son retour sur l'European Tour.
A 42 ans Big John reste toujours une attraction majeur pour un tournoi. Lors de l'Italian Open prés de Milan, où il termina à 12 coups du vainqueur Hennie Otto, la foule est venue en masse pour le suivre.
C'est à la suite de ce tournoi qu'il a annoncé qu'il compte cette année jouer environ 7 à 8 tournois aux USA et 6 ou 7 en Europe. Il serait bien resté pour l'Irish Open mais sétait engagé pour un tournoi de charité et un concert chez lui en Arkansas.
Il espère revenir pour le Wales Open et envisage même de reprendre sa carte pour la saison prochaine sur le circuit Européen qu'il aime et où il se sent très bien. Il prendra sa décision en fin d'année.

 
<< Début < Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante > Fin >>

Derniers articles parus
Derniers posts du Forum
Les services Golf-Zone







Ajouter aux favoris | Contact | Plan du site | Devenir membre | Mot de passe perdu | Votre compte | Dev by Syscool
Golf-Zone est un magazine de golf en ligne qui vous propose toute l'actualité du golf, les nouveautés matèriel, ses services de conseil, son forum...
Magazine
>> Actualité
>> Agenda
>> Calendriers 2008
>> Cette semaine
>> Golf à la télé
>> Humour
>> Meilleurs Français
>> Résultats des tours
>> Sur le Tour
>> Toutes les brêves
Matériel
>> Actus Marques
>> Cleveland Academy
>> Dans leur Sac
>> Guides Matériel
>> Journées Essais
>> Produits par Marques
>> Nouveautés
>> Special Débutants
>> Stats du Tour
>> Vos Tests
Services
>> Achetez moins cher
>> Compétitions Amateurs
>> Conseils Matériel
>> Dans vos kiosques
>> Forum
>> F.A.Q de Frank Schmid
>> Guides Matériel
>> Golf et Santé
>> Jeux et Concours
>> La météo a 5 jours
>> Petites Annonces
>> Phrase de la semaine
>> Leçons
>> Vidéos de champions